Aller au contenu

[4.3] Faut-il reflasher la rom ROM stock ?


Recommended Posts

Je m'en fiche des mes données, j'ai déjà fait un backup hier. :)

 

1) Le flash de la ROM supprime même les données de ma micro-SD ?

 

2) Puis-je télécharger le firmware 12.0.A.2.254 au lieu du .245 (lien mort) ?

 

3) J'ai la eXistenZ Ultra avec un mauvais kernel du coup (.245), lorsque je vais flash la ROM Stock, ça ne va pas poser problème (firmware .254 avec kernel .245) ?

 

Merci pour votre patience. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non parce que tu installe la rom officielle et elle a son propre kernel donc oui c'est comme si tu reinstallais le logiciel via pcc ou seus donc comme si tu repars avec un sp neuf

Voila un lien qui normalement marche (et c'est en .254)

https://mega.co.nz/#!8AJhGDIS!YSYbbEg_-4HXo7w9Na5ttRBQOp5F_prt07UEaiZRxHU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte sd normalement non mais fait une sauvegarde au cas ou ça vaut mieux (sachant que quand tu réinstalle le logiciel via seus ou pcc il dit si je me trompe pas il dit que les données de la carte sd ne sont pas affectes par cette manip donc quand tu flash ça équivaut a peu près a la même chose )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est mieux de flasher la rom fr en .254 parce que la euro y en as qui avaient des bogues donc c'est mieux de faire la maj via pcc avec une rom fr comme ca tu n'auras pas les bogues de la rom euro

Au fait D4RKSTEPH le lien de la rom c'est toi qui l'avaient donner dans le topic de l'enlevement de la surcouche operateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars :  le mieux est de flasher directement la 4.3, il y a je ne sais pas combien de liens dispo pour cette rom sur XDA et Slainou à mis à jour les liens sur son tuto flashtool.

 

Vous vous prenez la tête vraiment pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis bien en ROM Stock (micro-SD non formaté :) ).

 

Si je veux root le SP maintenant puis que je le MAJ en 4.3 via PC Companion, vais-je conserver le root (pour restaurer mes applis et leurs données avec Titanium Backup quand je serai en 4.3) ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains, je vois pas l'intérêt de flasher une vieille rom, puis la dernière.
Si vous voulez la 4.3, suivez le tuto et flashez directement le firmware .266!

Si tu flash une rom ou si tu fait la maj via PCC, tu perdras le root.

Et il n'y a actuellement aucune technique pour rooter son SP sous la 4.3 pour le moment.

Soyez patient, DooMLoRD va surement trouver une solution! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...