lavezzi45 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 comment faire un dossier pour mettre mes sms important dans ce dossie savez vous comment faire ? merci a tous ceux qui me reponderond :) :) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Bonsoir, faut installer un explorateur de fichiers, comme es file explorer Sinon tu as sms backup et restore sur le playstore aussi Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da Wam Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 tu peux sauvegarder tes sms avec "sauvegarde ton partable", mais tu ne peux pas creer de dossier avec des sms dedans... Tu n'a pas acces au sms avec un explorateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 J'utilise cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.smeiti.smstotext&hl=fr Grâce a elle je peut restaurer mes SMS quand j'ai flasher une autre ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.