Aller au contenu

SDCARD introuvable en usb


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Bon pour clarifier la situation je pense avoir fait une boulette mais je ne sais pas laquelle.

Mon htm one X Est unlocked.

MID : PJ4610000

CID : HTC__203

 

voilà j'ai accès au fastboot & bootloader.

Je peux éventuellement installer un recovery via fastboot.

Néanmoins j'ai essayé CWM : fonctionnelle sauf que lorsque je vais sur la SDCARD afin de la monté : mon Windows ne trouve rien ! (testé sur 2 pc différent)

TRWD : le tactile est non fonctionnel du coup, je ne peux rien faire.

 

Donc vous l'aurez compris impossible de détecter ma SDCARD.... donc impossible j'injecter une rom.

Je n’ai aucune sauvegarde...

 

Pour information, cela fonctionner parfaitement le Mount SDCARD dans le passer.

Si vous avez une idée ..mon téléphone me manque...


pour info, je n'arrive plus a rentrer dans le recovery ... ca se complique ! j'ai simplement acces au fastboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reflashe ton recovery CWM
Ensuite vas dans "mount" et tu fais "mount USB" et là comme par magie tu auras accès à ton tel qui sera reconnu comme une clé usb. 
Tu pourras y glisser ta rom et les gapps
Ensuite tu pourras revenir en arrière pour installer ta rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le recovery, fait "mount sdcard" ensuite tu mount l'usb et tu branche le hox au PC

Depuis ton pc, va dans "Périphériques et imprimantes" tu vas normalement trouver un périphérique du nom de "endeavoru" clic dessus bouton droit puis "résoudre les problèmes"

 

Si tout fonctionne comme moi, tu attends 1 - 2 min et le périphérique va apparaitre ton le poste de travaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je revoit ma carte SD avec philz recovery ( pas la dernière version mais bien celle spécifié plus haut)...

 

Merci, je devrais réussir a m'en sortir maintenant...


pour info quand tu n'a pas acces au recovery, le portable ne charge pas.. et tu peux pas flasher le recovery car il est en low battery.
 
 
ci-joint le script utiliser en fastboot pour sortir de la galère de la batterie :

@echo off
:start
fastboot getvar battery-voltage
fastboot reboot-bootloader
ping /n 6 localhost >nul
goto start


bon me voila en Cyanogendmod 11.

donc sur les petite problème que j'ai recontré :avec les dernières version du recovery, impossible de monter ma SD CARD.

me demander pas pourquoi (pourtant cela marcher dans le passé !!)

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...