lepiaf37 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Bonsoir, Desolé si le sujet a déjà été abordé, mais impossible de faire du tethering avec le SP de mon père. Je possède un lt26i avec lequel ca marche d enfer, et nous somme tous les 2 chez free. De plus aucun soucis avec son précédent HTC sensation. Si vous aviez une piste. Je precise, tel acheté nu La connexion wifi entre gsm et tablette (ou pc) est ok, pas de liaison internet cependant Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Pourtant ça fonctionne (je viens de tester à l'instant). Vous avez bien réglé les paramètres dans Réglages/Plus.../Partage connex. & point accès mob.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaf37 Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 malheureusement je n'ai pas le mobile a disposition, car c'est mon père qui l'utilise et n'habitons pas ensemble.hier il a testé une manip trouvée pour le "Z", ca a marché mais plus de DATA sur le gsm mais ok sur la tablette. a ne rien y comprendre.Je lui ai indiqué d 'ajouter un APN pour tester. Merci de ton retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.