XsniferX Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 bonjour, j'ai installé la mise a jour de htc vers froyo est après j'ai installé pas mal d'applications donc qui sature la memoire interne mais dans le gestionnaire d'applications je ne peux pas (case grissé) "déplacé vers la sd" quel qu'un aurai une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curpsy Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 on l'a dit plein de fois et sur plusieurs topics il n"y a que certaines applications compatible avec la version 2.2 et donc l'app2sd. donc quand la case est grisée tu peux pas. C'est pour ça que rooter son téléphone et avoir app2sd+ est beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2bx Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Salut, je pense que le temps fera les choses. :rolleyes: Les devs devront mettre a jour leurs applications pour autoriser les installations sur sd.je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curpsy Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 même google n'a pas toutes ses applications compatibles pour l'instant alors c'est pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Patience. Ça viendra très vite avec la diffusion progressive de FroYo sur les différents mobiles sur le marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.