jeje3023 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bonjours, Suite à un flash de la rom du xperia SP j'ai perdue l'application Sauvegarde et restauration qui était installer auparavant et ou j'avais sauvegarder tous mes applis ? Es-que qu'elle qu'un aurait l'applis ou pourrait faire une sauvegarde de l'application svp ? Merci pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 https://www.mediafire.com/?u95omdjusv5qq0g Voilà :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Pour info tu peux aller chercher les apk de toutes les applis système en les extrayant des fichier ftf correspondants. Sinon tu n'as plus du tout l'appli sauvegarde et restauration, ou juste que ton ancienne sauvegarde ne marche pas ? Tu as réussi à restaurer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje3023 Posté(e) 18 février 2014 Auteur Share Posté(e) 18 février 2014 Oui c'est bon j'ai réussi à réinstaller toutes mes donnée merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Tu as reussi a réstauré les appli de 4.1.2 a 4.3? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje3023 Posté(e) 18 février 2014 Auteur Share Posté(e) 18 février 2014 Non j'ai flasher la rom qui était bloquée chez orange puis sur la la rom officiel j'ai restaurer les donnée. Et après je suis passée en 4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.