Aller au contenu

Plantage suite à passage en froyo

Recommended Posts

J'ai un problème depuis le passage de mon htc desire en froyo.

J'avais bien mis la rom d'origine avec la goldcard en remplacement de la rom d'orange. La première update c'est bien passée. J'ai remis ma microcard d'origine (non glodcard) et par erreur, j'ai lancé la mise à jour en froyo.

Depuis, mon téléphone ne me demande plus mon code pin au démarrage, le wifi est bloqué en erreur,j'ai des erreurs de "process system is not responding". Le téléphone est instable reboot seul ou dans certain menu.

Je suis sur le téléphone en rom 2.09.405.8

Maintenant, je n'arrive plus à recharger une version de 1.15.405.7. Il y a un message d'erreur "Please get the correct ROM Update Utility an try again"

Je suis en bootload 80

Que faire pour remettre une rom en état de marche convenable ??

Au secour !!

Sur le tutoriel de base c'est écrit qu'une fois un retour à la ROM d'origine (avec ROM orange avant) que les mises à jour OTA se font sans goldcard... donc du coup c'est une erreur ? Faut garder la goldcard lors de la mise à jour en 2.2 ?

EDIT :: bon j'ai eu la réponse, c'est OUI. Faut la GoldCard à chaque mise à jour. Faudrait peut être virer sur la première page du tutoriel une commentaire qui affirme qu'on en a plus besoin...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...