Julien Bonnevie Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bonjour à tous nouvel acquéreur d'une MemoPad 8 Je dépose ce message afin que les personnes qui ont la même tablette puissent partagé ce qu'ils trouvent dessus (Root, mise à jour, custom firmware...) Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marivin Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bonjour, je viens d'en acheter une pour mon épouse. Pour le moment je n'en connais que les différents tests, on verra ! Pour le moment elle se recharge pendant 8 heures, mais on ne la déballe officiellement qu'en soirée pour son anniversaire... Elle n'est pas au courant ! Ça va la changer du vieux netbook archos qu'elle avait récupéré de mon fils et que j'avais basculé sous linux pour qu'il continue à fonctionner dans le domaine de l'acceptable ! Pour ma part j'ai une LGpad 8.3, et à quelque chose prêt l'écran est presque de la même taille (Un peu plus haut sur la LG). Je sais que je n'ai pas acheté le même produit, mais à part consulter ses mails et surfer un peu sur internet, elle ne fait pas grand chose d'autre dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Bonnevie Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 Bonjour avec un peu de recul tablette correct, performance correct en jeu mais manque de fluidité au niveau du launcher je trouve Il serait bien qu'il y ait une mise a jour vers kitkat qui donnerai de meilleurs performances je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.