Aller au contenu

Vos retours sur l'autonomie de la GPad


Loki67

Recommended Posts

Bonjour,

 

Etant donné que je viens de d'acheter la GPad il y a une semaine, j'en suis déjà à mon 5e cycle de charge complète .

 

Mon utilisation ,c'est beaucoup de jeux et un peu de navigation internet , la tablette est rootée et applis inutile congelée avec Titanium .

 

Est-ce utile et nécessaire de prendre une application pour perdurer la vie de ma batterie tel que "BatteryDoctor" , " GreenPower" ," JuiceDefender" etc..

 

Si oui, laquelle conseillez-vous ?

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 months later...

C'est certain qu'en stock l'autonomie est vraiment pas terrible!

Je dépassais rarement les 4h screen on, mais ça, c'était avant!

da4a40ca88c40ded14938cc92df9d8cd.jpg

84bb20d84f25c415501bc4784616a50e.jpg

En moyenne je tiens deux jours avec 5h30 en screen on.

En utilisation intensive (moins de 24h) plus de 6h.

C'est plutôt correct je trouve.

Envoyé depuis ma G Pad

Modifié par DirtyWalter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut je veux faire un rapide résumé sur l'autonomie de la batterie de la LG g pad.

Tout d'abord l'autonomie de cette tablette est très satisfaisante car pour une utilisation intensive elle me dure bien la journée voire même plus.

Et parlons des jours où je la laisse seule de son côté, par exemple quand je n'en ai pas l'utilité elle peut rester jusqu'à une semaine connecter au wifi et sans s'éteindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...