Aller au contenu

Sauvergarde des données Xperia Arc S


Recommended Posts

Mon Xperia Arc S se faisant un peu vieux et surtout très lent j'envisage de passer au Z1 compact.
J'ai besoin de sauvegarder mes applis, leurs données, contacts, sms etc.. mais je ne peux pas rooter mon téléphone (jamais réussi..) je ne peux donc pas installer titanium backup, les applis de sauvegardes de données fournis par mon opérateur se révèlent innefficasse et Helium n'est pas compatible avec mon terminal me dit le Play Store... j'ai téléchearger une version APK de ce logiciel et effectivement impossible de l'installer...

 

 

Auriez vous une solution à me proposer? je pense avoir tout essayer de mon coté.. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Xperia Arc S se faisant un peu vieux et surtout très lent j'envisage de passer au Z1 compact.

J'ai besoin de sauvegarder mes applis, leurs données, contacts, sms etc.. mais je ne peux pas rooter mon téléphone (jamais réussi..) je ne peux donc pas installer titanium backup, les applis de sauvegardes de données fournis par mon opérateur se révèlent innefficasse et Helium n'est pas compatible avec mon terminal me dit le Play Store... j'ai téléchearger une version APK de ce logiciel et effectivement impossible de l'installer...

 

 

Auriez vous une solution à me proposer? je pense avoir tout essayer de mon coté.. :mellow:

 

 

alors pour les contacts si tu dispose d'un  compte google il te suffit de les synchroniser et d'utiliser le meme compte sur ton autres tel, 

pour les sms je te propose une sauvegarde via cette applis    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.riteshsahu.SMSBackupRestore&hl=fr il te suffira de restaurer la sauvegarde faite pour recuperer tes sms. 

mais pour les applis sans root je ne suis pas sur de pouvoir aider. 

 

version de la rom ?

bootlader  ?

 

 pour le root

https://forum.frandroid.com/topic/52864-rooter-un-arc-sous-ics-avec-bootloader-toujours-verrouille/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...