leatherface Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bonjour, Voilà 2 ou 3 jours, l'application l'équipe qui fonctionnait très bien jusque là, me fait un Force Close à chaque lancement. J'ai tout essayé. La désinstaller, redémarrer le G2, vider le cache et les données de l'appli ... Rien à faire, l'application plante systématiquement. Une idée ? sachant que mon G2 est entièrement d'origine, non rooté. C'est une version EUR 16 Go. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Pas de problème avec l'application l'équipe sur la rom blackpearl 3.0.1 Envoyé de mon g2 flex en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Aucun souci chez moi... essaye de trouver une ancienne version peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.