Aller au contenu

Mon Sony Xperia ne s'allume plus...


Recommended Posts

Bonjour, voici mon problème: mon téléphone s'est éteint après l'avoir mit en charge et impossible de le rallumer , il n'y a plus aucune diode qui est allumées.... il ne réagi plus du tout... pouvez vous m'aider svp ? 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer sa alors : Télécharge et installe Sony Update service ici : http://www.sonymobile.com/fr/tools/update-service/

Tu l'instal, tu choisi ton modèle dans la liste (xperia sp), tu suis les instructions il va te dire à un moment de le connecter en maintenant le bouton volume (bas il me semble mais il va te le dire) si la led devient verte et que la manip se lance normalement, c'est ok. Cela supprime tout : sa remet la rom comme à l'origine

Modifié par Anthony5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tu as un big problème parce que même avec le changement de câble si ça marche toujours pas et que tu dis que ta rien fait pour qu'il soit comme ca direction SAV parce même moi je peux pas t'aider

Ah ouais j'ai pas penser essaie mais avant essaye de le brancher puis essaye la manip du message juste avant parce que peut être que la batterie est déchargé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de le laisser brancher durant une heure, et ensuite tente de flasher une rom officielle avec flashtool.

Mais sinon, je vois pas d'où ça peut venir... Tu risque d'être obligé de l'envoyer en SAV :/

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...