Aller au contenu

Pas de réseau Bouygues Telecom !

Recommended Posts

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai un gros soucis. Je suis passé de Free à B And You de Bouygues Telecom. En mettant la puce B&Y dans mon S3 mini j'ai "Appel d'urgence uniquement". je vais donc dans paramètres -> Réseaux mobiles -> Opérateurs réseau.

Tous les réseaux s'affichent : Free, une seconde fois Free, SFR, pour Orange ça vient/ça part selon ma position à la maison MAIS pour Bouygues je n'ai rien. Je redémarre mon tel plusieurs fois, le passe en mode hors ligne... Toujours pas de Bouygues dans la liste des réseaux.

Pour tester je remets mon ancienne carte sim Free, fait une recherche des réseaux et là c'est pareil, tous les opérateurs sont là sauf Boygues ! Grosse panique !!!

Ce n'est pas un problème de captation du réseau car ma soeur à une puce B&Y elle aussi et capte normalement le réseau Bouygues depuis chez moi et elle capte même la 4G... Je mets sa puce dans mon tel et même soucis, Bouygues ne s'affiche pas. Donc inutile de capter Bouygues qui ne pourront m'aider et me feront plutôt perdre du temps et de l'argent. Je m'en remets donc à cette communauté bienveillante.

J'incrimine mon S4 Mini. Je ne sais pas où par trop commencer pour résoudre ce problème.

J'ai une ROM Custom dessus : I8190NXXALL6 (Android 4.1.2)

Modèle : S3 Mini GT-I8190N

Venez moi en aide s'il vous plait. C'est frustrant :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...