Aller au contenu

Capteur de proximité et étui brassard

Recommended Posts

Bonjour à tous

Voilà un problème rencontré avec plusieurs étui brassard pour le sport : un fois l'écran passé en veille, il est impossible de le rallumer avec la fonction Knock On ou avec le bouton Power à cause semble t-il du capteur de proximité qui "détecte le brassard" et donc se comporte comme si le téléphone était dans une poche et l'empèche de s'allumer ...

Il se passe la même chose si on laisse son doigt ou une simple feuille près du capteur voire sur le capteur. Le double tap et le bouton power ne réveille pas l'écran.

Ma question : suis je le seul à avoir constaté cela avec un brassard ? Existe t-il un étui brassard vraiment compatible qui permet d'allumer le téléphone ... sans le sortir ? Le capteur de proximité peut il se désactiver dans certaines circonstances ?

certains diront  "Fait donc du sport au lieu de jouer avec ton écran ..."  :P

Merci de vos suggestions.

J'ai constaté la même chose avec ma housse. Si je rabats la protection d'écran derrière la coque, le capteur de proximité suppose que j'ai installé une housse "quick window" et l'écran affiche la montre !

C'est donc lui qui fait des siennes probablement.

Il fonctionne d'ailleurs plus ou moins, car j'ai activé la fonction de décrochage en portant le LG à l'oreille, mais ça ne fonctionne pas toujours.

• 2 weeks later...

voici le brassard en question : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=301084240510&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

$_12.JPG

- brassard trop grand pour ce téléphone
- orifice casque du mauvais coté
- incompatible avec la fonction "KnockOn" qui permet le réveil du téléphone à cause du capteur de proximité qui "détecte" le brassard comme une poche de pantalon : impossible de le réveiller sans être obliger de le sortir du brassard.
 => le produit n'est pas adapté au LG G2 mais est un simple générique

Je pense que tous les brassards auront le même problème ....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...