amjedazerty Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 salut bref j'ai besoin de l'application " Setting.apk" d'origine pour jelly bean, merci de me poster un lien
Camille Petrot Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 Bref est il possible de demander gentiment s'il te plait ? Ce n'est pas parce que tu as besoin de qqch qu'il faut être désagréable ! Bon est ce qu'une âme charitable pourrait aider cet homme dans le besoin??? Il a l'air tout perdu sans son apk... D'ailleurs comment on peut faire pour virer ça du tel? On a bidouiller sans faire de sauvegarde ??? J'espère que ça lui servira se leçon ! ... Na! Bref est il possible de demander gentiment s'il te plait ? Ce n'est pas parce que tu as besoin de qqch qu'il faut être désagréable ! Bon est ce qu'une âme charitable pourrait aider cet homme dans le besoin??? Il a l'air tout perdu sans son apk... D'ailleurs comment on peut faire pour virer ça du tel? On a bidouiller sans faire de sauvegarde ??? J'espère que ça lui servira se leçon ! ... Na!
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.