Aller au contenu

Pb autonomie et surchauffe

Recommended Posts

Bonjour,

En premier lieu, je remercie ce forum qui est une très grande source d'informations pour moi ainsi que tous ces membres !

J'ai besoin d'un petit coup de main, je vous explique mon problème.

Il y a environ un mois, ma carte MicroSD (SDHC, Classe 4, 8Gb) est devenu invisible: je pense qu'elle a grillé puisqu'elle ne s'ouvre plus sur mon pc non plus.

Mais quand je l'a retire de mon SP, j'ai l'application "multimédia" qui tourne en continu au point de faire surchauffer mon téléphone et de vider sa batterie à une vitesse fulgurante (quelques heures suffisent).

J'ai appelé Sony qui me renvoie vers un réparateur agréé mais cela ne m'arrange pas pour le moment (assez loin de chez moi). Est-ce que qqun a déjà eu un problème semblable et connaissez-vous un moyen de le résoudre ?

Je viens de faire la MAJ 4.3, je ne sais pas si cela aura un impact positif. 

Merci d'avance.

Si tu l'avais enlevée avant de faire ta MàJ vers 4.3, ça devrais avoir réinitialisé le truc, à moins d'être passé par OTA... Enfin, je pense...

Sinon, reste la solution de la ré-initialisation usine, mais j'ai peur que le back-up soit corrompu à cause de ça, ou tout du moins que tu retrouves le problème après restauration des sauvegardes...

Tu as un processus qui s'affiche dans réglages->application quand ça tourne dans le vide comme ça? Car tu dois pouvoir en forcer l'arrêt théoriquement, même si ça règle pas le problème à long terme...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...