jf51 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 bonjour a tous je suis aussi interresser par le zopo zp990+mais je suis sur un jeu qui s appelle citydomination (jf51 mon pseudo dessus)quelqu un pourrais essayer de le telecharger sur playstore et essayer le jeu afin que je sache si ca fonctionne mercihesiter pas a me contacter sur le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 @jf51, Le jeu s'installe via le playstore sur mon 998...il se lance, sauf que quand le logiciel m'a demandé de m'inscrire, j'ai fuit :) @Monty, Maintenant que tu connais avantages et inconvénients, le choix t'appartient...vu que tu es un utilisateur basique, les 3 conviendront sans soucis Suivant tes préférences : Autonomie->Huawei Prix, écran->Zopo Puissance, écran->Lenovo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moukat Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 le probleme zopo c un son pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.