jermin94 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Bonjour, J'ai lu sur xda qu'il y'avait une possibilité de garder le root de la 4.1 en 4.3. Problème je suis en 4.3 et je voudrais revenir en 4.1 ! J'ai déjà essayer de flasher une rom 4.1 mais ça me créait des bootloops au démarrage (peut-être parce que j'avais enlever le wipe data). Quelqu'un a t-il réussi a faire cette manip ? Merci d'avance Modifié 15 février 2014 par jermin94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Tu peux link le lien xda?ca m'interesse :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 J'ai trouvé celles ci pour des rom dedeodex: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2646904 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2628969 Et ici pour la existenz : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2478019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Niquel, je dl la existenz^^ normalement ta juste à reflashé la rom 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 Bon c'est bon en faisant en wipe data plus de bootloop au démarage en 4.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bon c'est bon en faisant en wipe data plus de bootloop au démarage en 4.1 ! :) Je viens pile poil de finir de réinstaller la 4.1 aussi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Perso, je vous conseil la ExistenZ ! Si je pouvais la dl, je le ferai direct! Et si elle a des bugs, ils seront vite corrigés et dispo en OTA Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic Brouard Tapissier Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 bonjour probleme pour moi de android 4.3 a revenir a la 4.1- 12.0.A.2.245 de xperia sp .j'ai téléchargé le fichier sur le pc et j'ai installé dans le dossier ou se trouve flashtool mais je n'ai pas réussi a restaurer , marquant erreur, c'est un peu compiqué pour moi , je ne comprends pas grand chose la bonne méthode a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Sans le log de flashtool nous indiquant l'erreur on ne peut pas vraiment t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.