Aller au contenu

Portable tombé dans la cuvette ...


Recommended Posts

Bonsoir

Je viens de m'inscrire pour poser ma question, j'aurais besoin d'aide svp...
Mon téléphone a chuté au fond de la cuvette. Je l'ai rattrapé très vite il a dû resté immergé 3 secondes à tout casser.
Je l'ai désassemblé, séché soigneusement, l'eau n'a pas atteint la carte SIM et la carte SD sous la batterie qui n'était pas mouillée d'ailleurs (la coque a bien fait son taf!!!). En le remontant et le rallumant j'ai de la chance tout marche, le son, la charge, l'écran tactile, sauf...
le bouton de verrouillage sur le côté droit.

Lorsque je verrouille le tel, l'écran devient noir mais se rallume au bout de quelques secondes tout seul pour ensuite se ré-éteindre quelques secondes après (en gros il clignote) et ne fait que ça depuis l'incident.

 

J'ai déjà posé ma question sur 2 autres forum mais je n'ai pas eu de réponses efficaces.

On m'a conseiller de faire sécher mon tel dans du riz par rapport à l'absorption d'humidité mais le problème persiste, donc je me retourne vers vous ici.

Peut-on m'expliquer quelle pièce fait défaut? Est-ce quelque chose est resté bloqué?Quelque chose est peut-être "grillé". On dirait que quelque chose l'empêche de rester verrouiller.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa...
Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai eu le problème avec mon Galaxy Ace.

Je pensais avoir réussi à le sécher, il fonctionnait normalement au début.

Puis, peu à peu, il ne chargeait plus, j'ai finalement dû changer la batterie qui seule était endommagée : elle est devenue boursouflée, ne permettant même plus de fermer la coque complètement.

Nouvelle batterie, facile à changer, pour 10 €, et tout fonctionne.

C'est peut-être aussi simple pour vous ?

 

 Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...