Aller au contenu

problemes avec le recovery

Recommended Posts

@daubernard :

1. Quand on suit un tuto, on fait ce qu'il dit jusqu'au bout. Sinon, il est évident que tu n'auras pas l'effet escompté.

2. Tu remarqueras que j'ai été assez clair quand je t'ai dit ça :

J'ai l'impression que tu mélanges 2 commandes.

La commande cd te permet d'accéder au dossier où se trouvent le fichier fastboot.exe

Le prompt dos :

prompt.jpg

doit donc pointer vers ce dossier.

3. On est tous bénévoles ici et, si on demande de respecter des règles minimales d'orthographe, de politesse et de présentation, c'est avant tout pour préserver la lisibilité et la qualité de ce forum.

4. Si je te fais ces remarques c'est pour améliorer le point 3. et je te trouve mal placé pour te plaindre de ce que je peux dire.

Maintenant, si tu veux avoir une bonne raison de me crier dessus si je ne résous pas ton problème, je t'invite à me contacter en privé pour qu'on puisse s'accorder sur une intervention payante de ma part.

A bon entendeur.

daubernard, une question simple pour toi : est ce que tu lis un temps soit peu ce qu'on t'écrit ?

Azathot t'as donné la réponse, qui était en plus tout simplement dans le tuto si tu l'avais bien lu :p

C'est pas pour être méchant, mais lis attentivement (et fait un effort sur l'écriture je t'en conjure, relis tout mes tips bonus de ton sujet :p, ça sera déjà ça de gagné) et je suis sûr que tu arriveras à suivre un tuto qui décrit étape par étape (et même demi étape par demi étape) la procédure à suivre.

TIPS BONUS (car t'as l'air de vraiment les prendre en compte :mad:,<---- note la pointe d'ironie ) :

Comment choisir entre "ce" et "se" ? Si toi aussi tu te poses la question voici zi astuce numbeur ouane :

Et bien devant un verbe ça sera "se", devant un nom commun "ce"

TIPS BONUS 2 : tu hésites entre "c' " et "s' " devant le verbe être, exemple :

- Il s'est cassé les dents en posant une question sur le forum.

- C'est vraiment dommage de ne faire aucun effort.

Comment j'ai fait pour ne pas me tromper ? et bien si tu peux remplaçer par "cela", met un joli "c' " sinon c'est (à tiens le voilà :), on peut dire "sinon cela est") "s' ".

TIPS BONUS 3 (le dernier) : tu hésites entre "sa" et "ça" ? et bien c'est la même astuce que le tips bonus 2 ! :) tu peux remplacer par "cela" alors tu met "ça" sinon c'est "sa".

C'est tout pour le moment !

PS : mes tips bonus ne sont pas là pour se foutre de ta gu***** mais réellement pour t'aider (et même pour les autres si ils veulent :p) ! je fais moi même pas mal de fautes, mais il y a plein de petits "trucs" comme ça qui permettent d'éviter les fautes "classiques".

Modifié par Nhova

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...