t3__rrY Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Bonjour à toutes et à tous, bien que je consulte le site depuis un moment (j'en salue l'excellent contenu d'ailleurs!), je suis nouveau sur le forum et c'est mon premier post. J'ai commencé la programmation Android depuis un mois et je souhaite acheter une Nexus 10 pour tester mes premières applis sur tablette et pour m'amuser un peu. Mais comme c'est ma première tablette, je me demande quels sont les pièges à éviter sur le marché de l'occasion et je me demande ce que je dois regarder sur le modèle afin de m'assurer que tout aille bien: performance de la batterie, pixels morts etc. Quelqu'un a t-il des tuyaux à échanger, je dois aller voir une Nexus 10 d'occasion demain et j'aimerais ne pas me faire avoir et finalement me retrouver avec une tablette trop usée alors qu'a une centaine d'euros prêt j'aurais pu acheter une tablette neuve... Merci d'avance pour vos éventuelles réponses ;) t3__rrY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.