laubak Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Salut, ça y est, après 4 mois desus, mon nouveau jeu Bad Roads 2 est en ligne !!! Voici le lien: https://play.google.com/store/apps/details?id=laubak.android.game.bad.roads.two Plus beau, 5 routes différentes (Paris, Canyon, Guilin...), 5 véhicules différents et surtout un mode 2 joueurs en écran " splité " exclusif !!! Dites moi ce que vous en pensez ;) A plus, Laurent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laubak Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 Un retour ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilBa75 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Je le telecharges et te dis ce que j'en penses Hate de l essayer :) "Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk" Il est pas mal du tout assez addictif :) "Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laubak Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Merci pour le retour ;) J'apprécie. Laurent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilBa75 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 C'est normal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CSouillard Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Je viens d'essayer aussi, j'adore les graphismes, et la prise en main est vraiment simple, c'est super intuitif :) J'aime beaucoup l'ambiance crée dans le mode multi joueurs également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Moi je l'ai installé et je l'ai gardé : le gros plus de ce jeux c'est l'ambiance, la musique et les décors sont vraiment cool et amusant ! Bon boulot !! Sent from my A1-810 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.