Aller au contenu

probleme appli email

jdawson

Recommended Posts

bonjour

depuis quelques jour lorsque j ouvre ma boite mail par l appli standard email de la tablette je me retrouve qu avec une fenetre ou j ai mes emai recus

mais je n ai plus sur la gauche la fenetre ou on avait "boite de reception" "boite d envoi" " elements envoyes" "corbeille"

par la touche tactile du bas a gauche un menu apparait avec parametrage etc.. mais j ai rien vu sur l affichage des colonnes etc ..

cela permettait avant d effacer les message envoyes etc..

le pus bizarre est que toujours dans le menu avec la touche tactile si on veut creer un dossier ca affiche bien l arborescence avec les differentes boites si on veut creer un sous dossier quelque part mais dans l appli email pas de boite de reception etc .. disparues ..

connaissez vous la raison a cela ?  et la solution ..

merci a vous

jdawson

bonjour a toi

non c est sur l appli email qu il y a d origine sur samsung tab 3 j ai pas ete chercher plus loin pour lire mes mails

je vais regarder ton truc a gauche mais j y crois pas

a te lire

jdawson

quel bourin je fais !!! en fait la fenetre qui contient les dossier tu peux l agrandir ou la reduire a gauche comme tu veux

j ai du completement la mettre a gauche en faisant glisser le trait de separation des fenetre vers la gauche de la tablette ce qui fait que si tu y fait pas gaffe tu as seulement un filet completement a gauche et si tu le retire vers la droite magie les dossier reapparaissent !!

quel con je fais lollllllllllllll

a plus l ami

jdawson

Modifié par jdawson

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...