jdawson Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 bonjour depuis quelques jour lorsque j ouvre ma boite mail par l appli standard email de la tablette je me retrouve qu avec une fenetre ou j ai mes emai recus mais je n ai plus sur la gauche la fenetre ou on avait "boite de reception" "boite d envoi" " elements envoyes" "corbeille" par la touche tactile du bas a gauche un menu apparait avec parametrage etc.. mais j ai rien vu sur l affichage des colonnes etc .. cela permettait avant d effacer les message envoyes etc.. le pus bizarre est que toujours dans le menu avec la touche tactile si on veut creer un dossier ca affiche bien l arborescence avec les differentes boites si on veut creer un sous dossier quelque part mais dans l appli email pas de boite de reception etc .. disparues .. connaissez vous la raison a cela ? et la solution .. merci a vous jdawson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 c'est sur gmail ou une appli email tierce? en haut à gauche, tu n'as pas 3 traits ou un truc du style pour faire apparaître le bandeau gauche, ça peut aussi apparaître en faisant un glissement du doigt du bord gauche vers la droite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdawson Posté(e) 18 février 2014 Auteur Share Posté(e) 18 février 2014 (modifié) bonjour a toi non c est sur l appli email qu il y a d origine sur samsung tab 3 j ai pas ete chercher plus loin pour lire mes mails je vais regarder ton truc a gauche mais j y crois pas a te lire jdawson quel bourin je fais !!! en fait la fenetre qui contient les dossier tu peux l agrandir ou la reduire a gauche comme tu veux j ai du completement la mettre a gauche en faisant glisser le trait de separation des fenetre vers la gauche de la tablette ce qui fait que si tu y fait pas gaffe tu as seulement un filet completement a gauche et si tu le retire vers la droite magie les dossier reapparaissent !! quel con je fais lollllllllllllll a plus l ami jdawson Modifié 18 février 2014 par jdawson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.