mcyrb Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Salut, Sur la video de cette news, on peut voir les soi disantes prémices de la ROM HTC Desire sous Froyo, qui contient une appli Car Panel. J'avais cru comprendre que cette appli était de base dans Froyo, mais impossible de la trouver sur mon Desire fraichement passé sous android 2.2. C'est dommage parce que c'est une des choses qui m'avait le plus séduit sur cette video. Auriez-vous des infos sur l'absence de cette appli dans la dernière version du Desire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 hey non, c'est .... v demander à htc comment on fait pour revenir à la 2.1 car la 2.2 me conviens pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy68220 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Non pas de Car panel . Perso je l'ai recupere dans le zip d'une rom custo . j'etais pendant quelque jour en ROm custo avant le passage en officiel . Ben faudrais que le dev de chez HTC fasse un tour sur les forums ils nous ont pondu une 2.2 officiel pas trop top . Vivement le root ( ou pas ) . Cette pratique devrais etre autorisé comme chez Iphone bientot !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wismerhill Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Cette pratique devrais etre autorisé comme chez Iphone bientot !! Elle l'est , les jailbreak ET le rootage des téléphones a été légalisé aux états-unis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Cette pratique devrais etre autorisé comme chez Iphone bientot !! Puis ca n'a rien à voir avec l'iPhone. La loi est globale, la légalité du jailbreak de l'iPhone en découle, mais ce n'est pas une loi sur l'iPhone...Donc oui, normalement c'est aussi applicable à Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Elle n'est pas autorisé par Apple, attention ! Le JB provoque toujours la perte de garantie, et la non mise à jour du téléphone ! Mais c'est désormais légale, et ceux qui fournissent des méthodes pour le faire n'ont plus aucun risque de se voir trainer en justice. Le consommateur lui est toujours lésé en cas de JB (même si sur un plan légal il ne risquait pas de poursuite si je ne me trompe pas). C'est une nuance qu'il faut bien comprendre ... Modifié 2 août 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trex Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Bonjour à tous, J'ai trouvé dans la 2.2 une fonctionnalité relative au car panel. Je suis resté appuyé sur le bureau pour ajouter des widgets/raccourcis/... puis j'ai fais : raccourci > Paramètres > Base de voiture. Pas pu tester parce que je n'ai pas de kit main libre bluetooth sous la main, ... Modifié 2 août 2010 par trex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warcho Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 il te faut les .apk je te les ai mis en fichiers joints Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Génial ! Merci warcho !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Je suis en mode car panel avec l'un de mes cables. J'ai une icone de voiture en haut à gauche. Par contre je vois pas ce que ça change. Ca sert à quoi ? (je suis en officielle froyo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuRnux Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Puis ca n'a rien à voir avec l'iPhone. La loi est globale, la légalité du jailbreak de l'iPhone en découle, mais ce n'est pas une loi sur l'iPhone...Donc oui, normalement c'est aussi applicable à Android. Au contraire, il me semble que cela n'a rien avoir avec un root sous android. Le jailbreak a été légalisé car sans cela ils étaient lié à la plateforme de vente d'application apple et ne pouvaient pas en installer des application autrement que par cette plateforme, ce qui n'est pas le cas d'Android, car on peut installer des market alternatif, ou installer des .apk sans être root. Quoi qu'il en soit cela ne concerne que les US... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FouPou Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 il te faut les .apk je te les ai mis en fichiers joints Pourquoi il y a plusieurs apk dans ton archive ?? Il faut tous les installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Il y en a deux qui correspondent au Car Panel de Google, et un qui est l'appli de Car Panel créée par HTC pour le Incredible. Modifié 3 août 2010 par Arkos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FouPou Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Il y en a deux qui correspondent au Car Panel de Google, et un qui est l'appli de Car Panel créée par HTC pour le Incredible. Lequel correspond le mieux au desire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Question de goût je dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FouPou Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 [ Question de goût je dirais. Ok merci, je vais tester ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Intégré a la FroydVillain 2.2. mais pas l appli moche d avant,c est un beau menu : Je m excuse,j ai la luminosité a 29% ! et avec le théme Blackmod sombre........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 le mode car doit normalement s'afficher si je branche mon désir a mon dock + adaptateur allume cigare usb ? ou faut il un câble spéciale ? ou bien appuyer simplement sur l'icone mode voiture .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.