Aller au contenu

[Official Desire 2.2] Pas de car panel ?

Recommended Posts

Salut,

Sur la video de cette news, on peut voir les soi disantes prémices de la ROM HTC Desire sous Froyo, qui contient une appli Car Panel. J'avais cru comprendre que cette appli était de base dans Froyo, mais impossible de la trouver sur mon Desire fraichement passé sous android 2.2.

C'est dommage parce que c'est une des choses qui m'avait le plus séduit sur cette video.

Auriez-vous des infos sur l'absence de cette appli dans la dernière version du Desire ?

Non pas de Car panel . Perso je l'ai recupere dans le zip d'une rom custo .

j'etais pendant quelque jour en ROm custo avant le passage en officiel . Ben faudrais que le dev de chez HTC fasse un tour sur les forums ils nous ont pondu une 2.2 officiel pas trop top .

Vivement le root ( ou pas ) . Cette pratique devrais etre autorisé comme chez Iphone bientot !!

Cette pratique devrais etre autorisé comme chez Iphone bientot !!
Puis ca n'a rien à voir avec l'iPhone. La loi est globale, la légalité du jailbreak de l'iPhone en découle, mais ce n'est pas une loi sur l'iPhone...

Donc oui, normalement c'est aussi applicable à Android.

Elle n'est pas autorisé par Apple, attention !

Le JB provoque toujours la perte de garantie, et la non mise à jour du téléphone !

Mais c'est désormais légale, et ceux qui fournissent des méthodes pour le faire n'ont plus aucun risque de se voir trainer en justice. Le consommateur lui est toujours lésé en cas de JB (même si sur un plan légal il ne risquait pas de poursuite si je ne me trompe pas). C'est une nuance qu'il faut bien comprendre ...

Modifié par TheLord

Bonjour à tous,

J'ai trouvé dans la 2.2 une fonctionnalité relative au car panel.

Je suis resté appuyé sur le bureau pour ajouter des widgets/raccourcis/... puis j'ai fais : raccourci > Paramètres > Base de voiture.

Pas pu tester parce que je n'ai pas de kit main libre bluetooth sous la main, ...

Modifié par trex

Puis ca n'a rien à voir avec l'iPhone. La loi est globale, la légalité du jailbreak de l'iPhone en découle, mais ce n'est pas une loi sur l'iPhone...

Donc oui, normalement c'est aussi applicable à Android.

Au contraire, il me semble que cela n'a rien avoir avec un root sous android. Le jailbreak a été légalisé car sans cela ils étaient lié à la plateforme de vente d'application apple et ne pouvaient pas en installer des application autrement que par cette plateforme, ce qui n'est pas le cas d'Android, car on peut installer des market alternatif, ou installer des .apk sans être root. Quoi qu'il en soit cela ne concerne que les US...

Intégré a la FroydVillain 2.2.

mais pas l appli moche d avant,c est un beau menu :

snap20100804215712.png

Je m excuse,j ai la luminosité a 29% ! et avec le théme Blackmod sombre...........

le mode car doit normalement s'afficher si je branche mon désir a mon dock + adaptateur allume cigare usb ?

ou faut il un câble spéciale ? ou bien appuyer simplement sur l'icone mode voiture ..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...