Warlh Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Bonjour, Je vends une tablette Nexus 7 (version 2013) 16 Go Wifi. Boite non ouverte (scellés encore présents sur la boite). Modèle : Nexus 7 16 Go Wifi 2013 Version d'android : Android 4.4 (dès la maj après démarrage) Date d'achat : Gagnée à un jeu (janvier 2014) Lieu d'achat (ville + boutique) : néant Facture fournie : non Date de fin de garantie : garantie 1 an Simlockage opérateur : non Accessoires : chargeur Acquisition: 1ère main Traces d'usures: néant SAV : non Remarques : Tablette neuve car emballée. Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Envoi à votre charge (type d'envoi que vous souhaitez) ou remise en main propre sur LE MANS (72) Prix : 195€ Échanges acceptés: non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Bonsoir, Je valide, mais tu dois quand même te souvenir de la date à laquelle tu as gagné cette tablette, alors merci de la préiser. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlh Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 J'ai rajouté la date bibafranck. (janvier 2014 la réception de la tablette) Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darky11 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour, toujours disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlh Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 Tablette Vendue. Sujet à clôturer. Merci. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.