Wilfried Kadji Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S3 mini modèle GT-I8190 depuis un mois , je reçoit maintenant régulièrement une notification, je ne sait par quelle manœuvre effectuée, me disant que l'application lanceur application se ferme soudaine,en plus j'ai pas d'option de réparation, je vous demande de l'aide urgemment puisse que je m'y connait pas. Merci pour votre comprehension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Salerno Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Si j'arrive à cerner ton problème, installes Nova Launcher dispo sur le Play Store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Dit moi, tu n'es pas sur CyanogenMod par hasard ? Si tu es sur la ROM Stock (ROM d'origine), ton lanceur devrait ce nommer "accueil Touchwiz". Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.