Aller au contenu

Utilisation du mode "modem wifi" suite à la MAJ en 2.2 officielle

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Alors après avoir chercher sur le site j'en viens donc à poster un nouveau sujet, désolé par avance si un autre est déja ouvert mais je ne l'ai pas trouvé/vu ...

Je voulais savoir si il faut faire quelque chose de spécial pour avoir la connexion internet sur son pc via le partage de connexion du téléphone en wifi?

Car j'ai bien activé le partage en wifi sur le téléphone, je capte le réseau sur mon pc, je me connecte normalement. Et là en fait rien ne s'affiche dans mon navigateur (de l'ordinateur hein ;) )

Donc voila, j'ai cru comprendre qu'il fallait installer peut-être installer un plugin firefox mais impossible de retrouver son nom...

Pour info, je suis chez SFR, forfait webphone 5 illimité. Est-ce que le partage de connexion de ce genre est inclus également dans ce genre d'offres?

Merci d'avance pour vos réponses!

Salut TheLord!

Merci pour ta réponse rapide!

J'ai téléchargé le UserAgent sur firefox et je l'ai mis en mode "Iphone 3" pour tester! Et bien ça marche niquel chrome!

Tout simplement parfait ce partage de connexion en wifi! C'est comme se connecter chez soi sur sa box, sauf que le débit dépend bien entendu de l'endroit où l'on se trouve ;)

Mais pour avoir accès à internet partout c'est top.

Petite remarque: firefox se fait donc passer pour un navigateur mobile avec cette méthode, mais si l'on repasse à une version classique du site (l'option est souvent proposée), et bien ça marche niquel aussi!

Voila avis donc aux amateurs!

En fait le soucis est le blocage des ports de SFR ...

Entre nous, je suis passé de SFR (6 ans) à Bouygues, et je peux te dire que je respire enfin. J'ai maintenant l'impression d'exploiter réellement mon téléphone.

J'ai utilisé le Téléphone comme modem l'autre jour pour mon PC portable, et tout fonctionnait (MSN, NET, SKYPE) sans faire quoique ce soit comme manipulation...

Amuses toi bien :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...