Attero Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Bonjour, Je crée se sujet car mon Lg G2 provenant de chez DWI chauffe énormément pour la première fois. Je vous explique: Ce matin tel chargé à 100% Cet Apres Midi Téléphone brûlant alors que je ne l'est pas touché. En rentrant chez moi je vais voir dans la conso batterie et je voie que l'écran a consommé 42% et qu'il reste 25%de batterie. Donc je ne c'est pas quoi faire merci de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Dans un premier temps tu peux regarder si tu a s pas une appli qui tourne en tache de fond et qui fait chauffer ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boursecreuse Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Pour ma part cela m'est arrivé L'appli en cause: media !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.