ludovic.p37 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Constructeur : Oppo Modèle : Find 5 Version d'android : 4.2.2 ROM : Color OS Date d'achat : avril 2013 Lieu d'achat : oppostyle.com Facture fournie : Oui Garantie : avril 2014 Simlockage opérateur : Non, débloqué tout opérateur d'origine. Accessoires : Accessoires d'origines chargeurs, ecouteurs, boite + coque Nillkin et film de protection Mode le livraison / remise : main propre sur Poitiers sinon envoie possible Prix : 250€ Echanges acceptés : Oui SAV : jamais Acquisition : 1ère main Traces d'usures: aucune , très bon état . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Bonsoir, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1309 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Bonsoir, Est ce que tu serais intéressé pour un échange avec un Xiaomi MI2s 32Go avec étui cuir Imak? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatoleayadi Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Salut salut Si tu est intéresser par un échange contre un Z1 avec un petit rajout de ta part :-) fais moi signe. Et si l'échange ne t'intéresse pas, bah je te le prend directement :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovic.p37 Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 Bonjour, Ok pour la vente, le xiaomi et xperia ne m’intéresse pas spécialement. Contact en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeDje Moimeme Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Bonjour contre un LG g2 neuf plus euro de votre part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovic.p37 Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Désolé, Vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Alors je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.