Hares01 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Bonjour Je possède une dalle tactile PQLabs G4s de 24pouces PQLabs fournis les drivers de cette dalle pour windows, linux, macos et android Les drivers android sont à cette adresse Je souhaite savoir si quelqu'un peut me dire comment installer les drivers android sur un minix x5 mini car le contenu du readme inclus au drivers est pour moi obscure Dans la première discussion à ce sujet avant le crash du site on me demandait si j'avais les sources du kernel de la box tv minix et j'étais tombé sur ce lien Cela repond t-il à la problématique ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hares01 Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Non, ce lien ne donne que divers outils dont tu auras sans doute besoin (pas tout, mais au moins la chaîne de compilation) mais pas les sources du kernel. Ceux-ci ne peuvent venir que du fabricant (Minix). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.