chrisafpa27 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bonjour si une ame charitable peut m'aider ... hier tout content d'avoir ma notification de mise à jour j'ai lancer l'installation avec la cardSD qui m'avais servi à flasher la Rom orange. Suite à l'installation reboot du tel et la - plus de wifi , plus de reseaux , reboot du tel toute les min apres 3h de bagarre j'ai pu le repasser en 1.21 premiere question si j'ai pu repasser en 1.21 je precise en ayant utiliser le mode Fboot ( power + touche bas) est ce que cela veut dire que cette fois la goldcard est bonne d'apres vous puis je me relancer dans la mise à jour 2.2 ou vaut mieux abandonner avec les p****** de HTC venant de chez orange merci à tous ceux qui répondrons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamybr Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Si tu es en 1.21, que tu as une Goldcard tout devrait se passer normalement. Es-tu sûr de ta Goldcard ? Sinon, le mieux est sans doute d'en recréer une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Même chose, ça prend pas longtemps à refaire, alors refait ta goldcard pour être sûr qu'elle soit ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Il existe un topic épinglé et dédié à ce genre de souci post mise à jour. Tu y trouveras des éléments de réponse. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.