Chaos_Caid_Va Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 Bonsoir, Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive plus à accéder à ma galerie ! Le moto g affiche le message suivant "/ !\ aucune mémoire / Aucune mémoire de stockage externe disponible -> annuler". Je comprends pas trop pourquoi il me dit ça alors que je pensais que le moto g n'avait justement pas d'emplacement pour les cartes SD... Sinon j'utilise uniquement 2go sur les 16go du portable. Et l'application galerie est celle de base du moto g. Quelqu'un a un problème similaire ? Je ne vois vraiment pas d'où cela peut venir :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
matyeux Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 salut, ce te le fait avec une autre app de galerie ? As tu essayer de vider le cache de l'application, parfois ca résout des problèmes ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
georges961 Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 Ca me l'a déjà fait , redémarre le téléphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaos_Caid_Va Posted February 18, 2014 Author Share Posted February 18, 2014 Ben j'ai fait les deux, j'ai redémarré et vidé le cache et en effet, cela fonctionne à nouveau. Merci pour votre aide :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.