calvin_hobbes Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Suite au passage à la version 2013, je vends la toujours excellente Nexus 7 3G v2012. Tous accessoires d'origine + etui smartcover. Excellent état. Pas de rayure sur l'écran.Nexus oblige elle est sous KitKat 4.4.2 et ses performances restent bien supérieures à de nombreuse tablettes 7/8" sortie ces dernier temps Modèle : ASUS Nexus 7 2012, 32 GO, modem 3G (microsim)Version d'android : 4.4.2Date d'achat : Dec. 2012Lieu d'achat (ville + boutique) : Google PlayFacture fournie : ouiDate de fin de garantie : fin garantieSimlockage opérateur : désimlocké d'origineAccessoires : Boites+ accessoires origine + etui smartcoverTraces d'usures: aucuneSAV : nonRemarques : la tablette est en excellente état , aucune rayure ecran ou coquesMode le livraison / remise (ville si main propre) : remise en main propre privilégié sur La Défense/Porte Maillot, Colissimo possible (+10€)Échanges acceptés : non merci :) Prix : 170€ en main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bonjour, C'est OK pour l'annonce. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin_hobbes Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Up ... mise à jour du prix 170€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin_hobbes Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 Vendue. Merci le forum a locker Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.