Aller au contenu

Problème mise à jour 4.4.2


Recommended Posts

Bonjour je possède un galaxy note 3 avec la rom d'origine Samsung nu sans surcouche opérateur, et je n'est toujours pas la possibilité de faire la mise à jour kitkat en ota ou même via kies elle ne m'est pas proposé, pourtant elle est bien sortie en France ? Merci par avance de vos réponses et bonne soirée

Modifié par Totoneal17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. Pas d'étonnement à avoir si vous ne l'avez pas reçue : les rares qui l'ont déjà l'ont soit installée eux-mêmes (pas compliqué et sans risque, mais ça ne se fait pas tout seul) ou alors ont des portables importés d'autres pays européens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mise à jour enfin reçu en OTA hier !!! J'ai pas vraie or vu de nouveauté mais j'ai constaté un temps de réponse encore plus rapide sur le téléphone c'est de l'instantané !!! Et ça fait plaisir de voir mon petit Note 3 encore beaucoup plus rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour totneal.

 

A tu vérifier les paramètre du vibreur.

 

paramètre/appareil/son/intensité des vibration.

 

Sinon quelle ROM a tu mis, je suis en NB4 France et RAS au niveau du vibreur.

 

Cordialement.

Jaouen

Modifié par jaouen_robert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux, elles doivent juste écrire dans un dossier qui leur est spécifique. Alors oui c'est une contrainte... Mais certainement pas un bug : allez vous plaindre à Google.

Au passage, pour se débarrasser de cette contrainte il suffit d'être root et de modifier une petite ligne dans un fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooter l'appareil c'est perdre la garantie, pour ma part le GNote3 est un outils de travail professionnel avec des dossiers clients contenant des fichiers pdf, des plans que je dois annoter régulièrement, ainsi que des photos, Excel et word, alors ne me dites pas que c'est faux, et ne me dites pas que je devrai renommer le fichier d'une certaine manière pour qu'une application puisse avoir les droit en écriture, Android c'est tiré une balle dans le pied avec cette version kitkat

Samsung GNote3 KITKAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends bien que le root n'est pas envisageable pour un usage pro, et contrairement à l'impression que j'ai pu donner je n'approuve pas du tout la démarche de Google, qui fait un pas de plus vers la fermeture.

Mais pour une appli qui stocke ses propres fichiers sur la carte SD, ça n'est pas devenu impossible, ça limite juste la destination des fichiers à son propre dossier.

Mais je suis bien d'accord pour dire que c'est un point négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

 

@totoneal: c'est bizarre mois j'en suis à ma troisième rom officielle en 4.4.2 la en française jamais eu ton soucis, il te faut peut être reflashé la rom pour éliminer la possible erreur lors du flash, sinon je crains que ce ne soit un retour vers le SAV.

 

@decrescendo: mon avis sur l'usage de la SD est un peu partagé, j'ai certaine appli qui marche SMS backup qui peut écrire comme bon lui semble même à la racine de la SD mais par exemple j'ai ESexplorer qui marche pas correctement, les modifications ou création de fichier ou répertoires sur la SD lui sont impossible et le mieux c'est qu'il affiche répertoire crée mais en fait rien....

Mais je changerais pas mon N3 pour ca, c'est un peu moins bien pour nous qu'avant mais je pense que c'est au logiciel de s'adapter pour nous permettre de faire usage comme avant de la SD.

 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...