Viktunee Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Ce qu'elle contient : -> Android 4.2.2-> Xperia C Lockscreen-> sony Small Apps-> Xperia Themes-> Xperia c Media app-> Xperia c Calculator-> Xperia c Clock-> Xperia c Calender-> Xperia c Email-> Xperia c Widgets-> Xperia c Sounds-> Xperia Bootanimation-> Xperia Sense Me-> Xperia C Icons-> More Free Ram-> Adjust All Background Color to Album Art on Walkman-> Clear Bass -> Clear Stereo-> Clear Phase -> Dynamic Normalizer-> Sony xLoud-> Working Bravia Engine From Settings-Display-> Walkman Music Widget-> Walkman DLNA-> Friend Music FB-> FB Music Like -> Xposed Framework-> Xposed Gravity Box-> Faster And Smoother-> Pre-Rooted-> busybox-> Quality Performance-> New File Manager-> No Delay In Making Call-> Battery Improved-> Proximity Tweaks-> More RAM Free-> Signal Tweaks-> Better Responsiveness & Speed-> Locked Launcher In Memory-> Play Store 4.3.11-> Enabled 270 Degree Rotation-> Ziplagined and Deodexed-> Battery Stamina mode works (plz test)-> Fm radio working-> Higher Antutu Score Et d'autre choses... Installation : 1) Télécharger la Rom.zip File 2) La mettre dans carte SD interne/Externe3) Aller dans le CWM Recovery4) Wipe Data/Factory Reset And Wipe Partition5) Aller dans Advance Menu et Dalvik Catch Clear6) Aller dans Advance Menu et Battery State Clear7) Aller dans Mount And Storage et selectionner FORMAT SYSTEM8) Selectionner Install From SD et selectionner votre Rom et cliquer sur YES9) Redemmarer le système10) Enjoy ;) Screenshots : Lien de la Rom ( modem Wiko d'origine ) : https://mega.co.nz/#!Bhkgza5Y!y3h6A3QudNRlY3MKzAid8yCGPFg_OpGqUVdDQCgCv7U Modifié 19 février 2014 par Viktunee 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 C'est pas mal du tout mais qu'est-ce qu'elle apporte de plus que la Xflare V3 concrètement ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Elle est plus récente, plus jolie à quelque détails près et c'est du Sony Xperia C stock :) Modifié 19 février 2014 par Viktunee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Visuellement, c'est exactement la même chose et aussi basée sur le dernier FW du Xperia C avec des tweaks, en gros selon moi = la même chose x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Montes Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Super aucun bug pour l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 Oui moi non plus puis la batterie tiens bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juni37 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bonsoir à tous je suis nouveau ici ! J'aime beaucoup cette rom ! Mais j'ai un soucis à chaque fois que je passe un apel j'ai un msg qui me dit que je suis en itinérance alors que non je l'ai désactiver ? Une idée please :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Montes Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 desactive ou active l'itinérance de ta carte sim et verifie si tu as bien la 3G d'active Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juni37 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 J.ai déjà fait tout ça ! Mais à chaque fois j'ai ce msg :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Le lien du tread d'origine : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2652722 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilan987 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 bonjour à tous. C normal que les 3 touches sensitive du bas ne s'éclaire pas. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 Ha maintenant que tu le dit, j'avais même pas remarqué.Perso [color=red][b]sa[/b][/color] me gêne pas après faut voir sur le thread xda officiel si [color=red][b]sa[/b][/color] aété évoqué ^^ peut être dans un éventuel correctif sa sera arrangé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed A Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Très bonne ROM (après installation des apn) j'ai vraiment l'impression d'avoir un Xperia et ça fait plaisir :) Problèmes constatés : - Comme souvent sur les ROM, raccourcis d'application sur bureau et/ou dossier qui disparaissent et a remettre après chaque démarrage c'est chiant :/ - Enorme bug de lecture de la carte SD, le walkman ne détecte pas les musique déjà présentes et idem pour l'album qui ne détecte pas les photos déjà présentes excepté au démarrage pendant une dizaine de minute puis tout disparaît. Peut être un problème de portage au niveau des applications sony sur nos wiko, à voir les prochaines updates ;) Sinon pour les fans du design Xperia c'est un régale, tout y est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 J'ai la Xflare V3 basée sur cette même ROM officielle du XC et aucun soucis, donc ouais surement un soucis de portage alors OU c'est un cas particulier qui vient de toi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Bonjour. J'ai testé cette rom et elle doit plaire aux utilisateur de Sony. Cependant, pourquoi est-ce qu'à chaque reboot elle me demande de choisir ma langue ? Avez-vous fait le test ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 Je n'ai pas ce problème. refais un wipe data cache dans le recovery et complète l'installation du guide de démarrage du début ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Bonjour à tous, L'a de ous peut-il me dire si on peut attribuer des sonneries différentes aux 2 cartes SIM sur cette ROM ? Merci d'avance pour votre aide ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 c moi ou j'arrive pas a telecharger avec mega? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Essaye avec un navigateur different moi sur chrome [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas ni sur explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlmanKh Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Salut, est-ce possible de désactiver la rotation de l'écran sans obliger être obliger de passer par les paramétrages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 ils sont ou les widgets? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Salut, est-ce possible de désactiver la rotation de l'écran sans obliger être obliger de passer par les paramétrages ? Je crois bien qu'il faut aller dans les paramètre à chaque fois.Essaie de voire sur le store si il y a pas un widget dédiée ! Ou même si tu peux pas créer un raccourci vers les paramètres :) Modifié 4 mars 2014 par Viktunee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 je veux mettre yahoo meteo en widget,j ai dll l application mais impossible d avoir le widget. on fait comment pour le creer? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 par contre,lorsque l on eteind le tel,il y a des applications qui sont enlevés de l ecran principale.il faut aller les chercher et le remettre ne place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbrogniart Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Très bon portage Fix GPS pour une meilleure réactivité Un gros problème pour moi, pas de boussole, normal ou pas ? y a-t-il une solution pour retrouver cette boussole ? Merci pour le travail réalisé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.