Wolfgang95 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bonjour, j'ai un moto G ROM SFR et je suis passer en version android 4.4.2 mais je voud[color=red]rai[/color] retourner en version 4.3. Cela est-il possible et qu'elle est la procédure ? J'ai cherché sur le forum mais pas trouvé , ou mal cherché ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Salut, Pour quelle raison tu veux passer en 4.3 ? Le tuto où tu as posté marche sans soucis, fais juste attention à bien sauvegarder toutes tes données (y compris la carte sd). Si tu veux installer la retail : https://forum.frandroid.com/topic/175223-tuto-installer-la-rom-retail-fran%C3%A7aise-sur-son-moto-g/ Si tu veux la rom SFR : https://forum.frandroid.com/topic/176197-tuto-installer-la-rom-sfr-sur-son-moto-g/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfgang95 Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 Bonjour merci pour vos réponses je voud[color=red]rai[/color] repasser en version 4.3 car j'ai un bug lors du passage à la version 4.4.2 : voir le sujet posté : demande d'aide à ceux qui sont chez SFR. Donc si je comprends bien en installant la ROM retail on repasse en version 4.3 même si on était en version 4.4.2 ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Je te réponds ici mais j'ai supprimé ton autre post sur l'autre topic car il fait doublon. Oui tu peux suivre le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfgang95 Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.