Aller au contenu

[reprise message perdu] Helidroid 3

Kierkan

Recommended Posts

Bon, puisqu'on a perdu les messages récents, je vais reprendre celui sur Helidroid 3.

J'ai donc testé, car en effet il n'y a pas besoin de connection internet.

Dans l'emsemble, c'est assez bluffant, mais il y a quelques petits trucs qui font que le rendu me laisse une impression étrange. Je ne sais pas si c'est possible d'y remédier avec la "faible" puissance de calcul de nos téléphones/android, mais voici ce que j'ai remarqué :

- L'hélicoptère est super stable, peut-être trop

- La détection des colisions, surtout au niveau des pales ne fonctionne pas très bien. Tant que la cabine passe, le reste semble passer.

- Les turbulences ne sont pas non plus gérées. On peut se rapprocher très près du plafond sans que cela ne change le pilotage. Idem si on s'approche d'un mur.

Par contre, le survol de l'eau donne de jolis effets.

Il faudra que je regarde un peu, mais il me semble que l'hélicoptère ne se penche pas quand on avance ou qu'on tourne. Ou alors, pas autant que je m'y attendrais, je ne sais plus.

Sinon, concernant les missions, je me demande s'il ne faudrait pas déjà la réussir une fois avant qu'on nous propose de le faire en un temps limité. La première par exemple, le temps de chercher et de me poser, j'avais passé 1m30. Quand on t'annonce qu'il fallait le faire en 25s, on prend un coup au moral :)

Sinon, c'est pas mal du tout, je sens que je vais faire toutes les missions.

Edit : Désolé, le message original existe toujours (il manque juste quelques répliques). Si un modo peut supprimer ce message et le fusionner avec l'autre, ce serait cool :) Merci à lui.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...