jahtown Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Hello , Je recois un X10 noir le 15/08 suite a la commande d'un forfait chez bouygues donc bloqué chez celui-ci. Garantie 12mois bouygues. N'étant pas fan du X10 je recherche un autre androphone de preference nexus one / desire dans en bon état et si possible sous garantie. L'échange ce fera en MP en RP. Edit : Téléphone recu , Etat comme neuf ouvert pour tester , film protecteur posé. Garantie 12mois bouygues , pas de facture comme commandé sur internet mais je m'engage a faire passer la garantie a mon nom en cas de soucis (Je laisse mes coordonnée) Bloqué bouygues debloquable pour 17€ a peu près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Salut, J'ai un Milestone datant du 11.06.2010, en excellent état qui est désimlocké. Combien de €€ veux-tu en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahtown Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 Sous garantie ? Ca reste a discuter, je dirai 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Sous Garantie. Ton X10 il sera desimlocké ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahtown Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Non, il sera simlock bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Mince je suis sous SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahtown Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Un desimlock coute 17€ ici : http://www.topmobile.org/deblocage-sony-ericsson-xperia-x10.htm Je veux bien faire un effort pour le montant a rajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucouu Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 LOL, un X10 contre un Milestone avec de € en plus, ce n'est pas equilibré. Le X10 est sous 1.6, alors que le Milestone est sous 2.1 et peut être bientôt 2.2. Le milestone est carrément plus performant que le X10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahtown Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 Prix du X10 : http://www.meilleurmobile.com/mobiles/mobile_card.jsp?workMobileId=2146&intcmpid=homeX10_100727 Prix du Milestone : http://www.meilleurmobile.com/mobiles/mobile_card.jsp?workMobileId=2064 Le x10 recevra aussi sa mise a jour en 2.1 , tes arguments ne tiennent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilwir Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Le milestone est un téléphone dit déjà "mure" alors que le xperia n'est sortie que peu de temps et leur hardware est vraiment différent dans le sens que le xpéria est plus puissant . Mais ce n'est pas le sujet ici donc stop le hors sujet ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucouu Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Oui il va recevoir sa MAJ 2.1 quand les autres sont déjà à la version suivante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilwir Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Cela n'empêche que l'xperia 10 reste une très bonne machine (tout comme le milestone) qu'il reçoive Froyo ou Eclair . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Un desimlock coute 17€ ici : http://www.topmobile.org/deblocage-sony-ericsson-xperia-x10.htm Je veux bien faire un effort pour le montant a rajouter. Effectivement mais 50 + 17 + les FDP, pour un téléphone équivalent la somme a remettre au bout est trop importante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahtown Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.