destecoma Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bonjour a tous, je viens d'acquerir un GN3, puis par la suite j'ai acheter une s view cover ( a bas prix sur le net), mais celle ci ne fonctionne que parfois... Savez vous d'ou cela peut venir ? Et comment regler ce probleme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boursignol Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bonjour, Destecoma, tu es en KitKat ? Voir ici les toutes dernières infos à ce sujet : http://www.Lien interdit par l'administrateur/le-galaxy-note-3-de-nouveau-compatible-avec-les-accessoires-non-officiels.html Bon après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destecoma Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 Je suis en 4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Si c'est une contrefaçon, je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant au fait que ça fonctionne mal. Si les contrefaçons avaient la qualité des originaux, tout le monde en achèterait...(Je rédige ce messge en tenant compte du fait que le posteur est en 4.3, donc rien à voir avec une quelconque restriction de la ROM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destecoma Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 Justement je ne sais pas si c'est une contrefacon... Comment le savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 si tu l'as payé à bas prix tu as 90% de chance qu'elle soit fausse. après si tu as une vrais à coté tu vas le voir qu'elle est fausse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destecoma Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 C'est ce que je pensais, avez vous des astuces pour la faire fonctionner "parfaitement" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 La vraie c'est celle de chez Samsung ! Pour la faire fonctionner ? Je te conseille de prendre une vraie ! "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destecoma Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 J'ai celle-ci sauf que la boite est en chinois donc c'est bien une contrefacon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Même si la boîte était quasi-identique, ça ne voudrait pas dire que ce n'est pas une contrefaçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destecoma Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 Pourrais-je avoir une photo de l'interieur et avoir le detail du fonctionnement si possible ? Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.