Aller au contenu

Froyo et bootanimation.zip


Recommended Posts

Bonjour,

Desire Orange en rom officielle htc et maj 2.2.

La mise à jour vers Froyo a supprimé mon animation de boot.

Voulant la remettre, je me suis aperçu que le bootanimation.zip avait changé de place: il n'est plus dans /data/local mais dans /system/customization/resource/

Problème, depuis la maj vers Froyo, je n'ai plus les permissions par les commandes adb push. la commande remount ou root ne fonctionne plus non plus. J'ai tenté de le copier via un file manager mais sans succès (que ce soit dans /data/local ou ailleurs)

J'avais cru comprendre qu'il n'était pas nécessaire de rooter le téléphone pour changer le fichier bootanimation. Est-ce toujours le cas ? Comment puis-je retrouver mes droits d'accès en écriture avec adb push ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je m'acharne à tenter la copie dans /data/local ou /system/media, mais peine perdue :mad:

Je suis sous Froyo sur un Desire et quel que soit l'outil utilisé, ça ne fonctionne pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Desire sous Froyo, le fichier bootanimation est stocké dans /system/customize/resource.

Ce dossier n'étant accessible qu'en lecture, impossible à ma connaissance d'y changer quoi que ce soit sans avoir rooté.

Comme je ne tiens pas à faire la manip, tant pis pour l'animation ... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...