FaanMaario Posté(e) 19 février 2014 Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Bonjour, donc voilà grâce à Lannig, Zrt22 et Roloman, j'ai réussi à restorer ma tablette en 4.0.3. J'ai installé les applications Google (GoogleServicesFramework.apk,... ect) sur ce lien: https://forum.frandroid.com/topic/179825-nouveau-faq-tablettes-low-cost/ et grâce aux Gapps Google CM9 en flashant le .zip sur ClockWorkMod Recovery. Mais il y a un problème: Quand je souhaite aller sur Google+, Hangout ou YouTube, le message d'installer les Google Play Services s'affiche. Je clique dessus, je lance le téléchargement et là un message d'erreur apparaît: " non compatible avec les autres applications utilisant le même identifiant utilisateur partagé". Il me faut absolument cette application, sinon je ne peux aller sur YouTube, ou Google+. Comment résoudre ceci? Merci. Modifié 19 février 2014 par FaanMaario
FaanMaario Posté(e) 19 février 2014 Auteur Posté(e) 19 février 2014 Nan c'est bon. J'ai reset et c'est bon. A lock.
Recommended Posts