fierfox Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du HTC Desire. Après être resté presque 2 ans sur le Samsung galaxy, l'expérience utilisateur est vraiment magique !!!!!! Mais voilà au bout de quelques heures d'utilisation j'ai remarqué un problème de réactivité sur mon écran tactile. En effet la partie de l'écran inférieur (Zone ou il y a les boutons de racourcis "toutes les applications", "téléphone" et "ajout de raccourcis") réagis très mal voir pas du tout pour la zone inférieur gauche. Et j'avoue que c'est extrêmement gainant ... J'ai même comparé avec des collègueS de boulot qui possède un Desire eux aussi et là différence est vraiment flagrante !!! Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème et pour le résoudre suis je obligé de le retourner au SAV ... Sachant que je l'ai acheté neuf mais à un particulier... Merci pour vos réponses Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Je pense que le retour SAV va être ta seule solution hélas... J'ai déjà retourné deux téléphones depuis l'arrivée du tactile, et il n'y avait rien à faire. Fais une copie de tes données, et tente peut être un hard reboot sur ton tel. Mais j'ai peu d'espoir que ça fasse fonctionner l'écran. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.