sensenix Posté(e) 19 février 2014 Posté(e) 19 février 2014 Salut à tous, j'ai une tab qui tourne sous CM 11 sans pb. J'ai installé un Link2SD et ai formaté un carte micro SD en deux partitions : - 2GO en Ext2 et une ne Fat 32 pour le stockage de donnée. Je peux créer des liens vers la SD via Link2SD mais impossible de les transférer : - Y a t il un moyen ? - Est-ce bloqué ? - Quand j'installe une appli on me dit qu'un lien a bien été créer vers la carte, mais qu'est-ce qui s'installer sur la carte finalement ? merci pour ces réponses
Lannig Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 On manque un peu d'infos pour cela : - description précise de ce qui a été tenté pour déplacer les applis - message d'erreur exact s'il y en a eu un, sinon en quoi était-ce "impossible" L'idéal serait des copies d'écrans.
nabil1976 Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 · Masqué par alex971, 22 février 2014 - Aucun motif donné Masqué par alex971, 22 février 2014 - Aucun motif donné il ya une applications si GL 2 SD(root) mais il faut dabord le root Sent from my GT-I9205 using Forum mobile app
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.