taz067 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 hello depuis la restauration je me retrouve avec des sujets de différents forum sur ma page "mon contenu" alors que je ne suis aucun des forums ou topics, ce sont des nouveaux topics pour la plus part, je me servait de cette page pour justement retrouvé les sujets auquel je répondait et la j'ai en plus des nouveaux ...y a moyen de régler ça, cela deviens lourds a la longue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Effectivement, J'ai vu le problème, et entamé une action correctrice, Stay tuned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Idem... J'ai aussi une recherche limitée active sur mon profil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Bonjour, Rien à voir avec le problème actuel c'était déjà le cas :) J'ai donné il y a quelques jours la réponse ici: https://forum.frandroid.com/topic/10530-suivi-de-frandroidcom/?p=2920942 Xperia Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.