FHMarcus Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bonjour, Je vends une coque pour mon LG Nexus 4 qui est tombé dans l'eau en juin 2013. Elle est en parfait état. Constructeur: LG Type: coque antichoc pour Nexus 4 (bumper) en plastique souple / Aluminium. Descriptif: https://play.google.com/store/devices/details/Coque_antichoc_pour_Nexus_4_Noir?id=nexus_4_bumper_black&hl=fr Date d'achat: 04-02-2013 Facture: oui Prix: 10€ Envoi par courrier coque seule: 1€ Envoi par courrier avec l'emballage : 2€ Envoi en recommandé R1: 4€ Contact: julien.castello (at) gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bonsoir, L'annonce est validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Bonjour, le bumper LG m’intéresse, quels sont les modalités de paiement ? Tu peux me contacté en MP ou mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Salut, C'est vendu ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Pas de réponse, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.