FHMarcus Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bonjour, Je vends mon Nexus 4 HS suite à un plongeon dans une piscine, vous pouvez récupérer le dos en verre le tour en plastique, les boutons par exemple. L'écran s'allume mais rien ne s'affiche, la led de notification clignote en rouge mais impossible de savoir si c'est l'écran ou une autre pièce interne qui est morte ou si c'est parce qu'il manque la batterie (qui est partie à la déchetterie car je l'ai déchirée en essayant de la décoller du téléphone). Constructeur : LG / GOOGLE Modèle : Nexus 4 16go Version d'android : 4.4.2 ROM : Full Stock Date d'achat : 14/11/2012 Lieu d'achat : Google Play Facture fournie : Oui Garantie : NON Simlockage opérateur : Non, débloqué tout opérateur d'origine. Accessoires : Aucun Mode le livraison / remise : Selon pièce à envoyer Prix : 25€ Echanges acceptés : non SAV : voir avec un pisciniste Acquisition : 1ère main Traces d'usures: Excellent état. Remarques : Contact : julien.castello (at) gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bonsoir, Je valide, mais tu dois obligatoirement fixer un prix à ta vente, prix qui naturellement sera négociable. Je compte sur toi. ;) Désolé pour ton Nexus. :( Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpartanJohn117 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Mes condoléance pour ton Nexus , une noyade c'est atroce :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHMarcus Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 Prix fixé, Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 A ce prix là je suis intéressé et sans négocier, tu habites dans quel coin ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Moi aussi Je suis intéressé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.