yahyah206 Posté(e) 19 février 2014 Posté(e) 19 février 2014 Constructeur : XIAOMIModèle : MI2S 32GoVersion d'android : Android 4.1.1ROM : Miui V5 Date d'achat : mai 2013Lieu d'achat : ibuygou.comFacture fournie : ouiDate de fin de garantie : oui jusqu'à quand : mai 2014Simlockage opérateur : nonAccessoires : oui 2ème batterie, chargeur batterie et une protection d'écranMode le livraison : colissimo suivit contre signaturePrix : 200 euro FDP inclus (aucune négociation)Echanges acceptés : nonSAV : nonAcquisition: 1ère mainTraces d'usures: aucunRemarques : j'ai reçu mon MI3 et ma femme qui utilisait le MI2S a récupérer mon zp998 lolle téléphone est dans un très bon état, la coque blanche est neuve (retiré le premier jour), protect écran posé dessus depuis le premier jour.il est à tout épreuve puisqu'il a résisté aux mains de ma femme pendant presque 1 an lolla coque (rouge/rosé) est comme neuve, elle plaira surement pas aux hommes ^^il est vendu dans sa boîte d'origine avec tout les accessoires fournit dedans ;)
SpartanJohn117 Posté(e) 19 février 2014 Posté(e) 19 février 2014 Belle bestiole le Mi3 n'est-ce pas ?! :emo_im_kissing:
yahyah206 Posté(e) 19 février 2014 Auteur Posté(e) 19 février 2014 hop hop hop encore une vente flash ^^ MI2S vendu ;)
bibafranck Posté(e) 19 février 2014 Posté(e) 19 février 2014 En effet, tant mieux pour toi. ;) Allez, je ferme.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.