aureliencohen Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bonjour, Je vends mon iPhone 5C Bleu 16Go débloqué tout opérateur. ROM : iOS 7.1 Date d'achat : 28/09/2013 Lieu d'achat : Apple Store Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 28/09/2014 ou 2015 (normalement garantie de deux ans selon la loi) Siimlockage : non, débloqué tout opérateur d'origine Accessoires : tous les accessoires d'origine, boîte comprise et coque belkin comprise aussi Mode de livraison : Remise en main propre sur Paris et paiement en liquide uniquement Prix : 440€ 420€ Echange : non SAV : non Traces d'usures : non, excellent état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bonsoir, C'est bon pour moi, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureliencohen Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 Merci Baisse du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeDje Moimeme Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Bonjour , contre un LG G2 neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.