Aller au contenu

Personnalisation Nova Launcher


zuli3n

Recommended Posts

Bonsoir le forum,

 

J'ouvre ce thread pour demander de l'aide au personnes qui connaissent bien Nova Launcher car je rencontre deux soucis de personnalisation avec ce dernier. Pour être plus précis avec vous, j'ai comme device un HTC One V qui tourne sous un ROM custome "Primou Omega 2.4.0". Je pense être dans la bonne section puisque ça concerne la personnalisation et non le device.

 

J'ai déjà bien fais joujou avec les différentes options que propose ce launcher et les options la ROM, mais je n'arrives pas à trouver comment retourner automatiquement sur la page d'accueil d'Android après avoir raccroché, sur un appel émis, en effet actuellement quand je raccroche sur un appel émis je reste dans l'application téléphone ou contact. 

Mon deuxième soucis et moins gênant mais tout aussi frustrant de ne pas pouvoir le régler, j'aimerai pouvoir définir une sonnerie par groupe de contact, comme on peut le faire sur la ROM stock.

 

Merci à vous de bien vouloir m'aider si vous avez des solutions.

 

Cordialement,

++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

aucune des deux solutions que tu recherches passerons par Nova launcher en lui même étant donner que un launcher et ses options ne concerne que le bureau et l'app drawer.

 

Pour tes appels émis, tu parle d'un appel que tu as toi passer en passant par l'application tel/contact je suppose étant donner que un appel reçu devras réagir comme tu le souhaite lui. Mais je ne vois vraiment vraiment pas comment nous pourrions faire ça, c'est comme si tu désirais que après le visionnage d'une vidéo youtube il quitte l'application auto. plutot que de revenir sur la page. Je ne comprends pas la démarche :s mais même sans cherche à comprendre mais juste aider, à moins que cela soit prévue dans la rom et l'application tel/contact, je vois pas comment faire ça :s 

 

Ensuite pour la sonnerie la encore rien avoir avec le launcher et donc la personnalisation visuelle, si tu avais cette option dans la stock et plus sur la custom, c'est dans les topic dédié à la rom ( tuto d'instalation, topic de présentation; etc attention pour ton smartphne uniquement pas un autre ) 

 

Ainsi étant donné que au final aucune des deux question ne concerne réellement la personnalisation visuelle,

Je déplaces vers la section du One V 

Bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mstrl,

 

Désolé de répondre seulement maintenant. Je te remercie pour ta réponse. Pour les appel émis via l'appli Contact/Tél sur la rom stock, de souvenir, une fois raccroché je retombais sur l'écran d'accueil. J'ai effectivement été sur le post de la ROM custom (XDA) pour demander.

Désolé du coup, je me suis donc trompé de section :)

 

Encore merci à toi,

Cordialement ++ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...