Aller au contenu

Mon Razr HD ne s'allume plus normalement


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord désolée car mon post se rapproche des autres seulement un problème non mentionné jusque là vient s'ajouter à mon cas:

 

Voilà 1h que je m'arrache les cheveux car mon motorola RAZR HD refuse de s'allumer, je traine donc sur le forum, essaie de mettre en oeuvre la manip power/vol+/vol-... Et ensuite impossible de poursuivre la manip'

 

Il redémarre quand je vais sur "Factory" mais si je l'éteints il faut que je me re-cogne toute la manip... 

 

Par pitié aidez moi !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Sur ap fastboot j'ai le droit à un espèce d'écran qui me dit:

 

Ap Fastboot flash mode(s)

...

EMC Info: Size 16GB

 

Device is LOCKED, Statut code: 0

Battery : ok

Transfert mode: Usb connected

Fastboot reason: boot menu selected 

usb connected

 

Si j'appuie sur vol + j'ai le droit au logo motorola, au petit droid avec un symbole bleu qui lui tourne sur le ventre et puis plus rien...

 

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord désolée car mon post se rapproche des autres seulement un problème non mentionné jusque là vient s'ajouter à mon cas:

 

Voilà 1h que je m'arrache les cheveux car mon motorola RAZR HD refuse de s'allumer, je traine donc sur le forum, essaie de mettre en oeuvre la manip power/vol+/vol-... Et ensuite impossible de poursuivre la manip'

 

Il redémarre quand je vais sur "Factory" mais si je l'éteints il faut que je me re-cogne toute la manip... 

 

Par pitié aidez moi !!! 

 

Selon la notice motorola du razr hd, si le tél n'est pas rooté et avec ROM stock, alors la manip pour le redémarrer n'est pas celle que tu fais mais la suivante :

Rester appuyer plus de 8 secondes sur power et VOL- (sur certains razr hd c'est power et VOL+) Faut essayer les 2 manip quand le tél est éteint. Après avoir fait ça pendant plus de 8 secondes, il faut le rallumer normalement en restant appuyé sur power.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...